#23: Pourquoi tu as besoin d'une copine de biz

Cela fait 4 ans maintenant que je vis une merveilleuse histoire de biz avec ma copine Annelise Gakalla Bourdier.


C’est la personne qui connaît mon business par cœur, qui me coache, me soutient et m’aide dans mon aventure entrepreneuriale.


Nous sommes dans le même domaine, mais nous ne travaillons pas de la même façon ; nous avons la même grande vision pour nos vies, mais nous ne prenons pas le même chemin ; nous sommes toutes deux entrepreneuses, mais nous n’avons pas les mêmes réalités de vies femmes.


Pourtant, notre amitié et notre engagement l’une envers l’autre nous a permis d’améliorer nos business et de monter en puissance.


Dans cet épisode, nous faisons un retour sur notre statut de business besties, ou copines de biz, et nous te dévoilons les secrets de notre longévité, de notre collaboration en plus de partager avec toi des astuces pour t’aider à trouver ta future complice de biz.

 

 

 

 

ABONNE-TOI ET DONNE TON AVIS SUR ITUNES

Est-ce que l’épisode d’aujourd’hui t’a plu? Si oui, n’oublie pas de t’inscrire sur iTunes ! Je n’aimerais pas que tu rates les prochains ;). Clique ici pour t’abonner sur iTunes.

J’aimerais également que tu me dises ce que tu as pensé de cet épisode. Pour ce faire, partage ton avis sur iTunes. Ta note et ton avis vont aider d’autres entrepreneuses à trouver le podcast et m’aident à continuer à créer de nouveaux épisodes chaque semaine ! Et n’oublie pas d’y partager également ton compte Instagram, comme ça je pourrais t’envoyer un épisode spécial, réservé à mes auditeurs VIP, pour te dire merci ! Clique ici pour laisser ton avis.

 

LIENS MENTIONNÉS DANS CET ÉPISODE

Les Impératrices
La chaîne YouTube d'Annelise
Son IG: @annelise.gakalla 

 

REJOINS-MOI SUR MES AUTRES PLATEFORMES

Instagram: https://www.instagram.com/rim.boukhssimi/

Facebook : https://www.facebook.com/rimboukhssimi/

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.