3 astuces pour garder vivante sa passion pour son biz

"Souvent, quand j'ai l'impression que je n'ai pas le temps, ça signifie plutôt que je n'ai pas pris de temps pour moi " Gay Hendricks


Quel est le secret pour avoir un business zen et rentable qui respecte ta vie de femme ?

En tant que femme d’affaire et maman, tu dois te dire que mes journées sont remplies. Et pourtant depuis 2 ans maintenant, j'ai réussi mon challenge: travailler 3 jours/semaine.

C'est ma semaine idéale, qui me permet de passer du temps avec mes enfants, prendre du temps rien que pour moi et surtout garder ma passion pour mon business !


Mon « behind the scene » n’est pas parfait, il est personnel à mon entreprise et il correspond à MES envies et MES besoins.

Si tu es entrepreneuse, tu n'es certainement pas partie en business, pour être vidée de ta semaine, épuisée par ton travail et presque démotivée par ton grand rêve!

Ce qui nous anime, c’est notre passion pour notre business. Pour la préserver, j’ai ma propre recette :

L’organisation : planifier stratégiquement ses tâches et ses objectifs financiers, pour être efficace et prioriser les tâches qui vont générer de l’argent et rendre ton business rentable.

Le lâcher prise : c’est important dans la vie d’une entrepreneuse pour avoir un business qui perdure dans le temps. Et cela s'organise dans ton planning: oblige toi à prendre du temps pour toi en assignant des heures à tes loisirs personnels (méditation, temps en famille, sport...) Ces heures off vont te faire prendre du recul sur ton activité et te permettre d’identifier les tâches stratégiques à prioriser pour générer des revenus.

Cette planification va injecter plus de sérénité dans ton business ! Si tu es sereine, tu seras plus efficace et ton entreprise web se portera bien !

Et toi #ladyboss quelle est ta semaine idéale ? Raconte-moi en commentaire ! .


Pour aller encore plus loin, télécharge ton plan de match ! 👇🏼

 

La Quotidienne Privée**


Je suis une slowpreneuse qui a construit un business rentable, durable et serein.

Si ça te parle, j’ai hâte de connecter avec toi !

- Rim
**Strictement réservé aux membres.
 
Rejoins La Quotidienne